Forces Tueuses Temporelles

Forces Tueuses Temporelles

 

Les cycles temporels agissent sur les directions. Celles-ci subissent régulièrement des afflictions très néfastes (Sha Qi). Les Forces Tueuses ne montrent pas leur caractère néfaste que lorsqu’elles sont dérangées ou activées.

Depuis le 04 février, la Nouvelle Année Feng Shui « Coq du Feu », certains secteurs de notre habitation sont affectés par « Tai Sui », « Sui Po », « San Sha » et « Etoile 5 Jaune ».

La Divinité de l’Année « Tai Sui » et son ennemi, le Briseur de l’Année « Sui Po » sont situés sur l’axe de la Branche Terrestre de l’Année. « San Sha » ou (les trois tueurs) est généré par un conflit entre l’Elément du temps et l’Elément de la direction. Les effets de « San Sha » sont très sérieux.

Pour l’année 2017, la direction Ouest 2 est affectée par « Tai Sui », la direction Est 2 est affectée par « Sui Po » et tout le secteur Est (Est1, Est 2 et Est 3) est également affecté par « San Sha ». L’Etoile 5 Jaune se trouvant cette année dans le secteur Sud.

Précautions à prendre :

Ne pas effectuer de travaux, ni creuser le sol, ni même déplacer des meubles lourds dans les secteurs affectés.

Ne pas faire face à « Tai Sui » ni à « Sui Po », ne pas tourner le dos à « Sui Po ».

Pour affaiblir l’effet néfaste de l’Etoile 5 Jaune, mettre du métal (cure de sel).

Bien entendu, dans l’hypothèse où des travaux importants voir urgents seraient à réaliser et qu’ils toucheraient les secteurs affectés, une formule spéciale de sélection de date peut être appliquée. Seul un Expert en Feng Shui peut vous fournir ces calculs de date.

A bientôt.

Dolly

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.