Richesse et Destinée

Richesse et Destinée

Le Feng Shui Traditionnel ne comporte pas de recettes secrètes pour s’enrichir, il n’y a pas de cristaux ni de statuettes. Le but du Feng Shui Traditionnel est de placer la personne dans un bon environnement générant la prospérité. Beaucoup de gens confondent prospérité et richesse. Prospérer signifie bien plus qu’être riche, bien sûr, il veut dire avoir de l’argent mais aussi être productif, avoir un bon relationnel avec sa famille, au travail, jouir d’une bonne santé physique et la paix d’esprit.

Etre en bonne forme physique et mental permet d’identifier les bonnes occasions pour réaliser notre véritable potentiel.

La plupart des personnes aspirent à la grande richesse, on ne peut pas dire que l’argent n’est pas important, l’application du Feng Shui peut vous aider à améliorer votre situation financière et gagner plus d’argent. Bien sûr, il ne suffit pas d’activer certaines étoiles dans votre habitation, il faut aussi aller au travail et s’investir dans son entreprise.

Le Feng Shui ou la « Chance de la Terre » n’apportant que 33%, reste la « Chance de l’Homme » et la « Chance du Ciel » votre destinée.

Le Ba Zi (Huit caractères ou Quatre piliers du destin) est une analyse du destin particulièrement puissante et juste. Le Ba Zi analyse tous les aspects de votre vie : vos traits de caractère, vos capacités, vos faiblesses, les épreuves, les rencontres, les bonnes périodes à saisir et les mauvaises périodes à se prémunir.

A bientôt.

Dolly

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.