FENG SHUI

Si le Feng Shui porte principalement sur l’analyse de l’environnement et de l’habitat, c’est dans le but d’améliorer la vie des personnes qui s’y trouvent.

maison japonaise intérieure

 

Besoin d’aide pour améliorer votre quotidien, activer la prospérité de votre entreprise, améliorer le relationnel dans votre habitation (entre les membres de la famille ou sur votre lieu de travail), éviter les problèmes de santé ou faire régner l’harmonie ?

Je peux vous aider.

Mon objectif principal consiste à apporter de l’aide à mes clients, à tenter de résoudre leurs problèmes.

Et si le Feng Shui pouvait répondre à vos attentes ?

Pour l’achat d’un terrain, la construction de votre maison, l’achat d’un appartement ou pour la santé de votre commerce ou entreprise, faites toujours appel à un consultant en Feng Shui Traditionnel.

Bien qu’il n’existe pas de maison parfaite, nous pouvons maitriser un maximum de paramètres :

  • le choix du terrain (l’emplacement du terrain est un facteur très important. Les anciens maîtres passaient des mois à arpenter les terres et montagnes dans le but de repérer les meilleurs emplacements pour les demeures),
  • connaître le Qi du terrain (les influences néfastes, construire une maison en présence de Sha Qi est très dangereux, car elle captera les mauvaises influences)
  • la forme du terrain (respecter la règle des Quatre Points d’Or), comme la maison. Les formes irrégulières présentant des manques sont considérées comme néfastes,
  • l’environnement : la préférence se porte sur un environnement naturel harmonieux.
  • La direction de chaque montagne est soumise à l’analyse. Certains critères sont déterminants pour le choix de la direction de la porte principale.
  • La position de l’eau, le sens de la direction de son flux entrent en jeu pour la détermination de la direction de la porte.

hawai

Dans un environnement urbain, les bâtiments jouent le rôle des montagnes et les routes agissent comme des rivières.

Partager