QUI SUIS-JE ?

 

Bonjour, je suis DOLLY PIOTIN, consultante en Feng Shui et en Ba Zi (astrologie chinoise) et déléguée de la Wu Ji Academy pour Paris et sa région.

Si, dans un premier temps, je me suis formée au Feng Shui occidental, j’ai rapidement voulu remonter à la source. Après quelques recherches, j’ai commencé une formation en FENG SHUI TRADITIONNEL à Paris, puis j’ai découvert la Wu Ji Academy dont j’ai suivi l’enseignement complet de Maître Han.

La Wu Ji Academy est reconnue officiellement par le Ministère de l’Environnement Chinois comme étant la garante d’un enseignement  juste et authentique, elle est fondée par Maître Han, lui même disciple de   Grandmaster Yap Cheng Hai.

Être consultante en Feng Shui et en Ba Zi est pour moi bien plus qu’un métier : c’est une passion, un art de vivre, une philosophie. Je pratique le Feng Shui traditionnel et je travaille en collaboration avec des bureaux d’Architectes, dans la discrétion et le souci d’apporter mon aide à toute personne souhaitant améliorer ses conditions de vie : en favorisant la santé, régénérer le bien-être et la prospérité.

Le Feng Shui rend tout possible. En apprenant le Feng Shui, nous apprenons à maitriser le QI. Le QI est l’essence de la vie. Ce sont les énergies invisibles, ignorées de l’Homme et qui pourtant influencent notre vie.

Maître Yap Cheng Hai

Certificat Han

« Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ».
Confucius

 

 

 

 

 

 

 

http://www.wuji-academy.com

http://bauchet-interieurs.com

 

Partager