CONSULTATIONS

 

 

Comment se déroule une étude Feng Shui :

Pour une bonne étude Feng Shui, il faut se déplacer sur le site d’implantation avec un Luo Pan* (la boussole), posséder le plan d’architecture, connaître les attentes et les besoins des occupants.

L’objectif est d’assurer le bien-être, le bonheur, la santé, la longévité, la prospérité et l’harmonie des personnes, en fonction des possibilités qu’offre votre lieu de vie.

 

luopan

 

 

 

Le Luo Pan (la boussole) est l’instrument indispensable pour la pratique du Feng Shui. Il permet de relever tous les paramètres de l’environnement, d’en déterminer les propriétés et de mener une analyse complète.

 

 

 

Si des travaux de rénovation sont à envisager ou un emménagement dans un nouveau lieu est prévu, le choix de la « date » est très important.

 

Déplacement et diagnostic des lieux. 

Devis personnalisés, gratuits et sans engagement.

 

Des conseils :

La porte principale est la bouche de Qi, elle doit être placée au bon endroit. A éviter :

  • une porte principale sombre, ombragée par les arbres,
  • un coin saillant dirigé vers la porte principale,
  • un arbre, un lampadaire ou un poteau électrique devant la porte principale.

Un aquarium peut être placé dans n’importe quelle pièce où se trouve l’étoile de façade 8 (en période 8) afin d’activer la richesse, à condition que ça soit un bon secteur.

Le Feng Shui n’est pas une solution miracle qui guérit tous les maux. Les résultats peuvent être extraordinaires, mais ils sont toujours liés aux possibilités de modification de l’habitation et de son environnement.

Partager